UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rebbah commence par le transport des voyageurs

Aller en bas

Rebbah commence par le transport des voyageurs Empty Rebbah commence par le transport des voyageurs

Message par Admin Mar 24 Jan - 17:40



Rebbah commence par le transport des voyageurs Abdela18

Le ministre de l’Équipement et des transports, M. Aziz Rabbah, relance le dossier de la réforme du transport des voyageurs. Une première réunion tenue en interne a permis au nouveau ministre de l’Equipement et du transport de «préciser les orientations et les objectifs de la réforme de ce segment qui s’inscrit dans le cadre de la politique générale du gouvernement», a annoncé le département de la Communication, relevant du ministère. «Une nouvelle réunion, élargie à tous les hauts responsables du ministère ainsi qu’aux professionnels et aux partenaires sociaux concernés par ce dossier, aura lieu très prochainement», ajoute la même source.

Écrit par LesEchos.ma
Rebbah commence par le transport des voyageurs Logo47Dimanche, 22 Janvier 2012 17:10
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum