UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Régionalisation, le gouvernement interpellé

Aller en bas

Régionalisation, le gouvernement interpellé Empty Régionalisation, le gouvernement interpellé

Message par Admin Jeu 19 Avr - 11:14



Régionalisation, le gouvernement interpellé Consei16

«En perspective des élections locales appelées à consacrer l’acte 1 du projet de régionalisation prévu par la Constitution, les élus régionaux ne peuvent qu’exprimer leur inquiétude face à l’absence totale de visibilité sur la gouvernance technique, politique et temporelle de ce chantier». C’est par ces mots que l’Association des régions du Maroc (ARM) vient d’interpeller le gouvernement Benkirane par rapport à l’état d’avancement du chantier de la régionalisation. Dans un communiqué signé par leur président, Saïd Chbaatou, les présidents de régions soulignent qu’au plan technique et politique, et malgré les recommandations de la Commission consultative sur la régionalisation (CCR), «aucune initiative ne semble avoir été engagée à ce jour dans ce sens, en dehors des intentions formulées dans la déclaration gouvernementale». Les présidents ont, par la même occasion, demandé au gouvernement «d’afficher clairement ses intentions relativement aux modalités et à l’agenda de la mise en œuvre de ce chantier».

Par LesEchos.ma
Régionalisation, le gouvernement interpellé Logo56Jeudi, 19 Avril 2012 10:30
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum