UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lutte contre le blanchiment d'argent : un site web www.utrf.gov.ma.

Aller en bas

Lutte contre le blanchiment d'argent : un site web   www.utrf.gov.ma. Empty Lutte contre le blanchiment d'argent : un site web www.utrf.gov.ma.

Message par Admin Mer 13 Juil - 18:16

L'UTRF est une cellule dont la mission principale est de contribuer à protéger l'intégrité de l'économie marocaine.



Lutte contre le blanchiment d'argent : un site web   www.utrf.gov.ma. Utrf-210



L'Unité de Traitement du Renseignement Financier (UTRF) vient de lancer aujourd'hui son site web institutionnel : www.utrf.gov.ma.

Pour rappel, l'UTRF est une cellule dont la misson principale est de contribuer à protéger l’intégrité de l'économie marocaine à travers la lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment de capitaux.

Elle a été créée par le décret n° 2-08-572 du 24 décembre 2008 et a été admise officiellement le 13 juillet 2011 comme membre du Groupe Egmont, forum international des cellules du renseignement financier (CRF) formé en 1995 dans le palais d'Egmont-Arenberg à Bruxelles.

Le président de l'UTRF M. Hassan ALAOUI a procédé ce jour à la signature de la charte du Groupe.

Lutte contre le blanchiment d'argent : un site web   www.utrf.gov.ma. Logo-l22 2011-07-13
Akram Guendouli
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum