UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Viandes rouges, une filière «cuite» à point ?

Aller en bas

Viandes rouges, une filière «cuite» à point ? Empty Viandes rouges, une filière «cuite» à point ?

Message par Admin Lun 24 Oct - 19:06


Viandes rouges, une filière «cuite» à point ? Viande11

La filière des viandes rouges entame la troisième année d’exécution de son contrat-programme 2009-2014. La Fédération interprofessionnelle des viandes rouges (FIVIAR), affiche déjà une réalisation de plus de 90% du niveau de production visé pour 2014, selon Ouhelli Hammou, le président de l’entité représentative de la filière. La filière a bouclé la campagne précédente sur une croissance de 5% de sa production, pour un cumul de quelque 445.000 tonnes. Pour un objectif de 450.000 tonnes à l’horizon 2014, il est clair que la filière devrait pouvoir remplir plus tôt que prévu sa part du contrat de développement signé avec l’État, du moins sur l’aspect de la productivité. Néanmoins, si les producteurs de viandes rouges semblent rassurés sur la quantité, ces derniers peinent encore pourtant à promouvoir les investissements autour des projets d’agrégation dans leur propre filière. Chiffres à l’appui, la filière n’aura connu que quatre projets d’agrégation depuis la signature de son contrat-programme avec l’État en 2009, pour un investissement global de 307 MDH. La FIVIAR ouvre ses chantiers aux Échos quotidien dans le numéro de ce week-end, disponible en kiosque.

Par LesEchos.ma
Viandes rouges, une filière «cuite» à point ? Logo33 Mise à jour le Vendredi, 21 Octobre 2011 08:35
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum