UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Observation des législatives du 25 novembre : Les candidatures pour l'accréditation sont ouvertes

Aller en bas

Observation des législatives du 25 novembre : Les candidatures pour l'accréditation sont ouvertes  Empty Observation des législatives du 25 novembre : Les candidatures pour l'accréditation sont ouvertes

Message par Admin Lun 17 Oct - 16:59

Observation des législatives du 25 novembre : Les candidatures pour l'accréditation sont ouvertes  Driss-10
Le président du CNDH, Driss El Yazami. / DR
Le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) et la Commission spéciale d'accréditation des observateurs des élections ont annoncé, dimanche, l'ouverture des candidatures pour l'accréditation des observateurs nationaux et internationaux, en prévision des élections législatives du 25 novembre.

Les demandes d'accréditation, à remplir en ligne, sont accessibles à l'adresse www.observation-elections.ma, précise un communiqué du CNDH.

Depuis la publication de la loi 30-11, qui définit les conditions et les modalités d'accréditation des observateurs des élections dans le Bulletin officiel en date du 6 octobre, la Commission spéciale d'accréditation a tenu deux réunions durant lesquelles elle a validé les principaux documents devant être présentés par les associations et organismes nationaux et internationaux souhaitant observer ces élections, indique le communiqué.

De même, la commission a entamé la formation des coordinateurs et formateurs du CNDH et de plusieurs acteurs de la société civile marocaine.

L'observation des élections législatives de novembre 2011, se présente dans un contexte national nouveau caractérisé par l'adoption d'une nouvelle constitution. Celle-ci stipule, dans son article 11, l'observation neutre et indépendante des élections en conformité avec les normes internationales reconnues.

www.observation-elections.ma

aufait-MAP
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum