UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Conseil de la concurrence tient sa 15ème session

Aller en bas

Le Conseil de la concurrence tient sa 15ème session  Empty Le Conseil de la concurrence tient sa 15ème session

Message par Admin Mer 28 Sep - 1:58

Le Conseil de la concurrence tient sa 15ème session  35408110
Abdelali Benamour, président du Conseil de la concurrence. /DR


Le Conseil de la concurrence a tenu, lundi à Rabat, sa 15ème session ordinaire, au cours de laquelle il a approuvé le procès verbal de la précédente session du 30 juin dernier.

À cette occasion, le président du Conseil, Abdelali Benamour, a présenté le bilan des activités du Conseil, les études qu'il a menées et le projet de la réforme institutionnelle, outre les conférences et colloques nationaux et internationaux auxquels il a pris part, depuis sa session de juin.

Benamour a indiqué que le Conseil a organisé trois ateliers pour présenter les résultats des études réalisées.

Il a ajouté que le projet de la reforme institutionnelle a été soumis au Secrétariat général du gouvernement (SGG), notant qu'un autre document de réforme relatif aux pratiques illégales et au monopole a été également présenté au SGG.

Par ailleurs, le président du Conseil de la Concurrence a indiqué avoir reçu, depuis la création du Conseil, 26 demandes de saisine et d'avis, dont 16 ont été acquiescées.

Benamour a enfin abordé lors de cette rencontre, le projet de la concentration économique dans le secteur pétrolier entre les sociétés Shell, Vitol et Helios.

aufait
Le Conseil de la concurrence tient sa 15ème session  Logo24 Dernière mise à jour : 26/09/2011 à 17:29
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum