UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Compensation : 19 milliards de DH d'arriérés

Aller en bas

Compensation : 19 milliards de DH d'arriérés Empty Compensation : 19 milliards de DH d'arriérés

Message par Admin Mer 16 Mai - 12:56



Les arriérés de la Caisse de compensation vis-à-vis des sociétés de distribution de carburants et de butane n’ont jamais été aussi lourds.

Compensation : 19 milliards de DH d'arriérés Caisse11

Les arriérés de la Caisse de compensation vis-à-vis des sociétés de distribution de carburants et de butane n’ont jamais été aussi lourds ! Ils s’élèvent à 19 milliards de DH à fin avril, selon le Groupement des pétroliers du Maroc (GPM). Sur ce total, le butane représente quelque 40%.

Ces retards de paiement génèrent des frais financiers conséquents pour les distributeurs, obligés de s’endetter auprès de leurs banquiers. En 2011, les frais financiers se montaient à 1 milliard de DH. Pour 2012, on prévoit que ces frais financiers, dans le meilleur des cas, ne seraient pas inférieurs à ceux de 2011. Le prix du Brent a certes accusé une baisse à 112,34 dollars le baril, mais ce niveau reste élevé par rapport aux prévisions du gouvernement.

Salah Agueniou.
Compensation : 19 milliards de DH d'arriérés Logo-2082012-05-16
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum