UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Campagne électorale : Les dès sont jetés

Campagne électorale : Les dès sont jetés Empty Campagne électorale : Les dès sont jetés

Message par Admin Sam 5 Nov - 13:55

Campagne électorale : Les dès sont jetés Lectio10

Une semaine avant le lancement officiel de la campagne électorale relative aux prochaines législatives, le ministère de la Communication annonce la couleur. Suite à l’opération de tirage au sort des partis par rapport à la grille d’utilisation des médias publics, les formations politiques ont été réparties en trois groupes. Il s’agit concrètement des formations ayant un groupe parlementaire dans l'une des deux Chambres du Pou un nombre suffisant de députés pour former un groupe, des partis représentés au Parlement mais sans groupe et enfin, des partis non-représentés au Parlement. En pratique, chacun des trois groupes bénéficiera d'un temps d'antenne prédéfini pour des interventions directes sur les ondes radio et à la télévision. Le premier groupe dispose de 21 minutes, réparties en trois séances de sept minutes. Le deuxième groupe se voit accorder quinze minutes, soit trois séances de cinq minutes. Les partis inclus dans le troisième groupe se voient accorder neuf minutes au total, répartis en trois séances de trois minutes chacune. Les partis présents sous la coupole ont également droit à une séance unique d'intervention lors des bulletins d'information télévisés. Ces séances concernent essentiellement l'invité du journal, à raison de cinq minutes pour les partis de la première catégorie et trois minutes pour la deuxième. Le ministère accorde également trois minutes de temps pour les rassemblements organisés par les formations du premier groupe. 2min 30s pour le deuxième groupe. En définitive, pour bénéficier de cette couverture, chaque formation aura l'obligation de prévenir par écrit le média concerné 72
heures à l'avance, précise la note du ministère.

Par LesEchos.ma
Campagne électorale : Les dès sont jetés Logo38 Vendredi, 04 Novembre 2011 17:18
Admin
Admin
Admin
Admin

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas