UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aid Al Adha L'ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains

Aller en bas

Aid Al Adha L'ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains  Empty Aid Al Adha L'ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains

Message par Admin Jeu 3 Nov - 11:56



Aid Al Adha L'ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains  42433110
Train de l'ONCF. /DR


L'Office national des chemins de fer (ONCF) a mis en place un plan de transport “Spécial Aïd” à l'occasion de l'avènement de l'Aïd Al-Adha et en prévision de l'affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période.

Selon un communiqué de l'ONCF, ce plan spécial prévoit des horaires cadencés durant la période du 2 au 14 novembre avec des trains offrant plus de places, ainsi que des trains spéciaux sur les principaux axes du réseau ferré national Casablanca-Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda.

Des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d'attente sont également prévues à travers le renforcement du nombre de guichets de vente et l'assistance au niveau des gares pour faciliter l'accès aux quais et aux trains, ajoute la même source.

Un service d'information et une assistance 7 jours sur 7 seront également mis à la disposition des usagers, indique l'ONCF, invitant sa clientèle à se procurer les billets aller/retour à l'avance pour éviter les encombrements que connaissent pareilles occasions.

centre d'appel Ketary: 0890 20 30 40 ou le site web: www.oncf.ma

aufait/MAP
Aid Al Adha L'ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains  Logo1114 Dernière mise à jour : 02/11/2011 à 16:21
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum