UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats de l’enquête de conjoncture auprès des ménages. Deuxième trimestre de l’année 2011

Aller en bas

Résultats de l’enquête de conjoncture auprès des ménages. Deuxième trimestre de l’année 2011  Empty Résultats de l’enquête de conjoncture auprès des ménages. Deuxième trimestre de l’année 2011

Message par Admin Sam 13 Aoû - 17:07

La présente note donne les résultats de l’enquête permanente de conjoncture auprès des ménages, menée par le HCP, sur l'évolution de l’Indice de Confiance des Ménages (ICM) et de leur perception de l'évolution passée et future de leur situation personnelle et de l’environnement socio-économique global (niveau de vie, emploi, prix).


Résultats de l’enquête de conjoncture auprès des ménages. Deuxième trimestre de l’année 2011

Il se dégage de l'analyse de ces résultats que l'ICM, aura enregistré au cours du deuxième trimestre de 2011 une nette hausse de 7,4 points par rapport au trimestre précédent et de 7 points par rapport au même trimestre de l’année 2010.


Au deuxième trimestre de 2011, l'ICM (non corrigé des variations saisonnières) a continué sa tendance haussière entamée depuis le début de l’année et s'est établi à 85,8 points contre 78,4 points au trimestre précédent, soit une hausse de 7,4 points. Comparé à son niveau au cours du deuxième trimestre de 2010 (78,8 points), l'ICM aura enregistré une augmentation de 7 points.


Résultats de l’enquête de conjoncture auprès des ménages. Deuxième trimestre de l’année 2011  -hcp-m14
Fichiers joints
Résultats de l’enquête de conjoncture auprès des ménages. Deuxième trimestre de l’année 2011  Attachment
icm_2t_2011_fr_1.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(199 Ko) Téléchargé 0 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum