Connexion
CE QUE JE PROPOSE
Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin
POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .
Commentaires: 0
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
visiteurs
Agence pour la sécurité alimentaire : La loi votée dans les délais
Page 1 sur 1
Le corps des contrôleurs de prix "des oubliés dans les oubliettes "
Au cour d'un séminaire dirigé par M. Lahlimi l'actuel haut commissaire au plan, dans le cadre de la présentation de la loi 06/99 au corps des contrôleurs des prix relevant du Ministère de l'Intérieur, a eu un très flatteur mots envers ce corps, c'est qu'il les voit comme les piliers de la réussite de cette loi. Mais actuellement ce corps est resté loin des réformes tans attendues et même espérée .
Sujets similaires
» Sécurité alimentaire et volatilité des prix
» FAO : Le Comité sur la sécurité alimentaire se penche sur la volatilité des prix des produits alimentaires
» Comment le Maroc compte assurer sa sécurité alimentaire à l'horizon 2020
» L'Office national de la sécurité sanitaire des aliments permet un niveau de sécurité "élevé"
» Abdelali Benamour : «Nous espérons aboutir dans les plus brefs délais à la réforme du statut du Conseil»
» FAO : Le Comité sur la sécurité alimentaire se penche sur la volatilité des prix des produits alimentaires
» Comment le Maroc compte assurer sa sécurité alimentaire à l'horizon 2020
» L'Office national de la sécurité sanitaire des aliments permet un niveau de sécurité "élevé"
» Abdelali Benamour : «Nous espérons aboutir dans les plus brefs délais à la réforme du statut du Conseil»
Page 1 sur 1