UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Prix des produits agricoles au niveau du marché de gros(journée du 10 avril 2013)

Aller en bas

Prix des produits agricoles au niveau du marché de gros(journée du 10 avril 2013)  Empty Prix des produits agricoles au niveau du marché de gros(journée du 10 avril 2013)

Message par Admin Jeu 11 Avr - 19:11




Prix des produits agricoles au niveau du marché de gros(journée du 10 avril 2013)  P10b_610


En comparaison avec la journée du 9 avril, les prix des fruits, légumes et viandes affichent une tendance baissière sur l’ensemble des marchés de gros. Excepté celui de Rabat où les prix des haricots verts et des bananes ont connu des hausses assez prononcées (respectivement 28,5 et 14%). Les baisses les plus fortes ont été enregistrées sur le marché de gros de Casablanca : moins 23% pour les fruits et légumes.


Prix des produits agricoles au niveau du marché de gros(journée du 10 avril 2013)  Logo-l13 Édition N° 4008 du 2013/04/11
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum