UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Maroc : Fillon félicite le premier ministre

Aller en bas

Maroc : Fillon félicite le premier ministre  Empty Maroc : Fillon félicite le premier ministre

Message par Admin Jeu 1 Déc - 19:46



François Fillon a appelé aujourd'hui le nouveau premier ministre marocain, Abdelilah Benkirane, chef du parti islamiste modéré Justice et développement, pour le féliciter et l'assurer que Paris serait aux côtés de Rabat pour l’"accompagner sur la voie du développement et du progrès".

Le roi Mohammed VI du Maroc a nommé aujourd'hui comme premier ministre Abdelilah Benkirane, le chef du parti islamiste modéré Justice et développement (PJD), vainqueur des législatives de vendredi dernier. "Le premier ministre a adressé à son homologue marocain tous ses voeux de succès et de réussite dans la tâche qui lui incombe désormais", ont écrit ses services dans un communiqué.

François Fillon "a indiqué que le bon déroulement des élections législatives du 25 novembre constituait une étape importante du processus ambitieux et courageux de réformes politiques, économiques et sociales engagé par le Roi du Maroc", poursuit le communiqué.

"Dans la nouvelle phase qui s’ouvre, François Fillon a assuré à M. Benkirane que le gouvernement français souhaitait travailler en confiance et en partenariat avec le gouvernement marocain, sitôt celui-ci constitué". "La France sera pleinement aux côtés du Maroc et des Marocains pour l’accompagner sur la voie du développement et du progrès", conclut Matignon.

AFP
Maroc : Fillon félicite le premier ministre  Figaro10 Publié le 29/11/2011 à 21:15
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum