Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 30 Juil - 0:37

Treize millions d'électeurs se prononcent demain sur le projet de nouvelle Constitution

Aller en bas

default Treize millions d'électeurs se prononcent demain sur le projet de nouvelle Constitution

Message par Admin le Mer 29 Juin - 23:19

Plus de 13 millions d'électeurs se rendent vendredi 1er juillet aux urnes pour se prononcer sur le projet de nouvelle Constitution dont les grandes lignes ont été déclinées par S.M. le Roi Mohammed VI dans son dernier discours à la nation. Selon un sondage d'opinion réalisé par le ministère marocain de l'Intérieur, plus de 80% des Marocains affirment qu'ils voteront oui pour le projet de réforme de la constitution. Sont également attendus aux urnes les membres des Forces Armées Royales, quels que soient leurs grades, et les éléments des forces de l'ordre.
Treize millions d'électeurs se prononcent demain sur le projet de nouvelle Constitution 20110612

De même, les Marocains inscrits sur les listes des ambassades et consulats du Royaume à l'étranger sont appelés à accomplir leur devoir national au sein des bureaux aménagés à cet effet.

Quelque 520 bureaux de vote seront ouverts dans les ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour permettre aux Marocains résidant à l'étranger (MRE) de participer au référendum sur la nouvelle Constitution, apprend-on de sources officielles. Cette consultation référendaire est ouverte à tous les Marocains inscrits auprès des ambassades et consulats du Royaume et ceux résidant à l'étranger, âgés au moins de 18 ans le jour du vote.

Un communiqué du ministère chargé des MRE a indiqué que les Marocains résidant à l'étranger participent aussi au référendum sur le nouveau texte de la Constitution marocaine, les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 Juillet 2011, au sein des consulats du royaume de leurs circonscriptions, ainsi qu'aux ports espagnoles d'Almeria et Algésiras pour les Marocains en route vers le Maroc. Un justificatif suffit pour voter.

La campagne pour le référendum sur la nouvelle loi fondamentale du pays avait démarré mardi à 00h00 et prendra fin jeudi 30 juin à minuit.
Le vote débutera dans les différents bureaux installés à cet effet à 08h00 et prendra fin à 19h00 sans possibilité de prorogation.
Treize millions d'électeurs se prononcent demain sur le projet de nouvelle Constitution Lemati11 Publié le : 29.06.2011 | 18h00
Par E.M.R

_________________
WWW.MESPOEMES.NET/YOUSSEF
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 55
Localisation : TAZA / MAROC

http://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum