UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Après les agréments, voici la liste des associations subventionnées par l'Etat

Aller en bas

Après les agréments, voici la liste des associations subventionnées par l'Etat Empty Après les agréments, voici la liste des associations subventionnées par l'Etat

Message par Admin Ven 6 Avr - 22:21


Les montants de subventions ont presque doublé entre 2008 et 2009. Ils totalisaient 30,1 millions de DH en 2007, ont atteint 32,35 millions de DH en 2008 pour bondir à 57,67 millions de DH en 2009.

Après les agréments, voici la liste des associations subventionnées par l'Etat Bassim12

Les montants de subventions ont presque doublé entre 2008 et 2009. Ils totalisaient 30,1 millions de DH en 2007, ont atteint 32,35 millions de DH en 2008 pour bondir à 57,67 millions de DH en 2009. Ce aides sont restés au même niveau en 2010 (57,88 millions de DH) avant de subir une légère baisse l'année dernière (49,36 millions de DH). Une rapide lecture de la soixantaine de pages que compte le document remis, jeudi 5 avril, par la ministre, Bassima Hakkaoui, aux députés membres de la commission des secteurs sociaux, permet de constater que la plupart des associations qui reçoivent des aides de l'Etat sont basées dans les grandes villes, Casablanca, Rabat, Fès, Tanger..., le monde rural est totalement absent. De même que, la majorité des associations qui bénéficient des largesses de l'Etat œuvrent dans les domaines de la femme et des personnes handicapées. Sauf dans de rares cas, le montant des aides annuelles versées aux associations varie entre une dizaine de milliers à un million de DH. Les ONG basées au Sahara, Laayoune et Dakhla principalement, sont parmi les plus loties.


liste des associations subventionnees par l_Etat.pdf

Tahar Abou El Farah.
Après les agréments, voici la liste des associations subventionnées par l'Etat Logo-1792012-04-06
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum