UN PETIT COIN POUR NOS ENQUETEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
CE QUE JE PROPOSE

Jeu 19 Nov - 21:07 par Admin

POUR LE RÈGLEMENT DU FORUM , JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE VOUS OFFRIR UN RÈGLEMENT A SUIVRE TANS QUE C'EST VOTRE FORUM , ALORS LE RESPECT DE L'AUTRE EST LE PRINCIPE , ET JE SUIS SUR QU'ENTRE COLLÈGUES LA CONVIVIALITÉ EST DE MISE .

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 4:32
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le scrutin législatif de 2011 est le 9ème du genre depuis l'indépendance du Maroc

Aller en bas

Le scrutin législatif de 2011 est le 9ème du genre depuis l'indépendance du Maroc Empty Le scrutin législatif de 2011 est le 9ème du genre depuis l'indépendance du Maroc

Message par Admin Sam 26 Nov - 14:42



Une échéance dont l'importance est cruciale pour le Pays.

Le scrutin législatif de 2011 est le 9ème du genre depuis l'indépendance du Maroc Electi28

Le scrutin législatif du 25 novembre 2011 est le neuvième du genre depuis l'indépendance du Maroc et le premier à se tenir après le référendum constitutionnel du 1er juillet dernier.

Une échéance cruciale qui s'inscrit dans un processus inédit de réformes institutionnelles et politiques devant mettre le Maroc en phase avec les mutations et les changements intervenus aux plans régional et international.

Le dernier scrutin législatif qu'a connu le pays, s'est déroulé en 2007 dans la continuation de l'armature institutionnelle mise en place depuis l'année 1996. Les résultats ont été marqués par un faible taux de participation de 37% sur un corps électoral de près de 13 millions d'électeurs, et par la reconduction aux commandes du gouvernement de presque les mêmes composantes de la coalition ayant accédé à l'exécutif lors des deux législatures précédentes 2002 et 1997.

Akram Guendouli.
Le scrutin législatif de 2011 est le 9ème du genre depuis l'indépendance du Maroc Logo-l96 2011-11-25
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 60
Localisation : TAZA / MAROC

https://enqueteurs06-99.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum